Atelier et Concert de bols chantants – Franz Nieler

L’association Omraam Respire est heureuse d’accueillir ce mois de juin 2019, le musicien Franz Nieler, originaire du sud de la France, spécialiste des bols chantants!

Le musicien Franz Nieler

Il proposera le samedi 22 juin 2019 à Louargat (proche de Bégard et Guingamp) et le dimanche 23 juin à Lannion un atelier de découverte de l’univers des bols chantants de 3H et un concert d’1H30, une véritable « symphonie vibratoire », un bain sonore de bols chantants et gong à vivre assis ou allongé en totale relaxation.

Possibilité également d’acheter des bols lors de l’atelier et avant ou après le concert.

Lieu de l’atelier et du concert samedi 22 juin 2019 (magnifique salle claire avec parquet):

Salle "Le Menhir" (ancienne école)
place du centre
Bourg de Saint-Eloi
22540 Louargat

Lieu de l’atelier et du concert dimanche 23 juin 2019

Salle d'animation de la médiathèque
2 rue de Kerampont
22300 Lannion
Franz Nieler

L’ Artiste
Franz Nieler est un compositeur de l’instant, musicien créateur, il donne en France et en Europe des concerts lors desquels il fait vibrer bols chantants tibétains, en cristal et gongs. La vibration se ressent et chaque bol offrant un éventail riche et varié de sons graves et aigus, nous invitent à un voyage sonore, profondément ressourçant et relaxant.  Né à Lyon, d’une mère française et d’un père estonien, Franz grandit dans un univers musical et multi-culturel. A travers l’Estonie, la Hongrie, la Suisse, la Belgique, la France et l’Allemagne, il donne des concerts tout à fait singuliers en jouant tout près du public, mais aussi avec lui.

 Les concert se terminent avec la possibilité pour l’auditeur de faire vibrer lui-même les bols. Ainsi, l’expérience auditive passe aussi par le tactile.

                               

INFORMATIONS PRATIQUES :

Pour l’atelier, prévoir une tenue souple dans laquelle vous pouvez bouger et respirer. Apportez votre tapis de yoga si vous en possédez un, une couverture pour la relaxation, une bouteille d’eau et de quoi vous restaurez si vous le souhaitez. Une bouilloire et des tisanes seront à disposition.

Pour le concert, prévoir tapis et couverture (oreiller etc) si vous souhaitez vivre le concert allongé. Des chaises seront sinon à disposition.

POUR TOUTE DEMANDE D’INFORMATION et RESERVATION, contacter l’association par téléphone au 06 73 40 56 69 ou par mail à l’adresse omraamrespire@gmail.com